Piercing intime : que devez-vous savoir à leur sujet ?

Le piercing est une mode qui perdure et gagne de nouveaux adeptes. Le piercing intime est l'un des types de décoration corporelle les plus controversés. Les femmes comme les hommes le choisissent, convaincus qu'ils augmentent ainsi leur attrait, et donc l'intensité des expériences sexuelles.

Les différents types du piercing masculin intime

Le piercing intime masculin consiste à percer les mamelons et la zone du pénis. Un mamelon percé prend 3-4 mois, ce qui est un peu plus court que chez les femmes. Le mamelon peut être ponctionné horizontalement, verticalement, en diagonale ou en travers. Le piercing génital pour les hommes peut se faire de plusieurs façons. Les méthodes les plus populaires sont :

  • Prince Albert : un piercing au bord du gland, passant par l'uretère et pour en savoir davantage à son sujet, allez voir ce site maintenant. Il s'agit d'un piercing simple avec un temps de cicatrisation d'environ 4 mois. Il provoque très souvent des difficultés à uriner.
  • Ampallang : le type de piercing le plus extrême consiste à percer le gland en travers. La plaie prend beaucoup de temps à guérir (6 à 9 mois) et le piercing pendant longtemps provoque des douleurs lors de la miction.
  • Guiche : une boucle d'oreille sur le pli entre le scrotum et l'anus. Peut rendre difficile de s'asseoir.

Les différents types du piercing féminin intime

Le piercing intime féminin consiste à percer les mamelons, mais aussi le clitoris et les lèvres. Le piercing intime pour femme est à la fois une décoration et une stimulation supplémentaire lors des rapports sexuels, qui consiste à augmenter les sensations. Un mamelon percé prend environ six mois à guérir et peut empêcher l'allaitement en réduisant la production de lait (perturbant les terminaisons nerveuses qui vont du mamelon au cerveau). Piercing intime, les types de piercing génital que les femmes choisissent sont :

  • Christina : du haut du clitoris au monticule pubien. Il s'agit d'un type de piercing qui est fait uniquement à des fins ornementales.
  • Inner : c'est une boucle d'oreille placée dans les lèvres plus petites ou plus grandes. La plaie met 2 à 6 mois à cicatriser, ce qui dépend des prédispositions individuelles.
  • Cagoule horizontale et verticale : une boucle d'oreille appliquée horizontalement ou verticalement sur le prépuce du clitoris. Il guérit assez rapidement et intensifie l'expérience sexuelle.
Posted in Non classé