L'éjaculation prématurée est un mal dont souffre plusieurs hommes. En effet, Il existe différentes raisons qui peuvent vous amener à l'éjaculation prématurée. Si vous cherchez un moyen de résoudre ce problème et de tenir plus longtemps au lit, cet article est fait pour vous. Voici 3 techniques qui peuvent vous aider à régler ce problème.
L'utilisation du préservatif
Le préservatif en effet, est une solution qui peut vous permettre de tenir plus longtemps lors de vos rapports sexuels. En effet, comme l'éjaculation prématurée est issu d'une hypersensibilité, le préservatif peut donc vous aider à résister à cette sensibilité. Pour une plus de détails au sujet des astuces pour durer au lit, vous êtes invites à cliquer maintenant. Le préservatif quant à lui, forme une barrière autour du pénis qui recale la sensation et peut entraîner une éjaculation retardée. Cependant, cela est efficace si seulement votre éjaculation prématurée est due à une hypersensibilité du gland.
La technique du Stop and Go
Cette technique, peut être effectuée durant les rapports sexuels ou la masturbation. Pour le faire, vous devez d'abord avoir des rapports sexuels jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer. De là, vous pressez en suite la base de votre pénis durant plusieurs secondes, ou jusqu’à ce que vous remarquez que le besoin d’éjaculer passe. Après cette étape, vous pouvez enfin, continuer votre rapports sexuels et répéter la technique selon vos besoins. Par ailleurs, c'est pratiquement l’un des traitements les plus difficiles pour l’éjaculation prématurée car cela implique beaucoup de contrôle de soi. Ainsi, s'entraîner de façon répétée et communiquer clairement avec votre partenaire peut vous aider à faciliter le processus.
Les comprimés d'anesthésie
En effet, les comprimés anesthésiants utilisent des ingrédients comme la prilocaïne et lidocaïne qui agissent en bloquant les signaux nerveux qui vous font ressentir du plaisir ainsi que de la douleur. Ces comprimés se présentent habituellement sous la forme de crèmes ou de sprays. Lorsqu’ils sont passés sur votre pénis, vous avez une sensibilité réduite et leur utilisation est approuvée en cas d’éjaculation prématurée.