Sommaire
Un phénomène se produit chaque mois chez les filles qui ont atteint l'âge pubertaire et les femmes. Il s'agit des menstruations qui viennent préparer une éventuelle grossesse. Elles durent entre 3 et 8 jours généralement selon les femmes. Il faut que ces dernières trouvent un moyen d’absorber ces saignements comme la culotte menstruelle dont nous parlerons dans cet article.
Une culotte très confortable
La culotte menstruelle est discrète, agréable à porter et très confortable. Elle n'est pas remarquable sous les vêtements et ne fait pas du tout de plis dérangeant. Même si elle est plus épaisse juste au niveau de l’entrejambe, il n'y a pas de risque d’avoir l’effet couche. Pour les femmes qui n'arrivent pas à porter des tampons ou la cup menstruelle, c’est une très bonne alternative. De plus, vous ne serez pas obligé de la changer toutes les heures. Vous trouverez sur UnePoignéedAmour plus d'informations.
Une culotte qui respecte l’environnement
Dans le souci de créer un environnement avec zéro déchet, les créateurs de ces culottes menstruelles ont montré une belle innovation. C'est vrai que la culotte menstruelle peut être utilisée, comparativement aux serviettes hygiéniques jetables. Dans sa durée de vie, elle pourra remplacer plusieurs serviettes jetables, et réduire donc le taux de déchets lors de chaque cycle menstruel. Avec ces culottes, il y aura moins de déchets dans l'environnement. La culotte menstruelle est une solution qui préserve l'environnement des déchets.
Une culotte économique et saine
En dehors d’être une solution avec moins de déchets, cette culotte peut être bien conservée pendant plusieurs années. Elle vous évitera ainsi de faire des achats chaque mois de serviettes hygiéniques. Ce qui vous fera moins dépenser et évitera que vos poubelles soient remplies. Grâce à sa composition, vous ne risquez pas du tout de chopper une allergie, une mycose ou un champignon, pareillement pour les démangeaisons. Sa conception ne vous causera pas de choc toxique, puisqu'elle ne contient aucun produit chimique.