Sommaire
Vous avez les cheveux fins et épais ? Les ondulations ont tendance à s'évaporer au bout de quelques heures ? Vous souhaitez un style qui dure toute la journée ? Choisissez le dégradé américain ! Le dégradé américain est un style de coiffure très populaire qui n’est pas réservé aux femmes ayant les cheveux fins. Voici quelques conseils pour le réaliser au mieux et ceux pourquoi cette coupe est ce qu’il vous faut.
Le dégradé américain quand on a des cheveux épais difficiles à coiffer
Vous pouvez faire un dégradé américain sur des cheveux épais en utilisant la technique du brushing, rendez-vous ici pour plus d'informations. En effet, elle permet de crêper les pointes et de les séparer pour obtenir un effet de volume et de finesse. Il faudra tout d’abord mettre votre crème hydratante pendant 20 minutes afin que votre chevelure soit plus facile à coiffer. Ensuite, appliquez votre spray fixant et commencez à réaliser votre brushing du haut vers le bas.
Le dégradé américain pour un effet volume incroyable
Le dégradé américain est idéal. Il permet de donner un effet volume à vos cheveux sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des produits chimiques ou des extensions capillaires. Et surtout, il est rapide et facile à faire !
Le dégradé américain : Technique de coupe de cheveux
Le dégradé américain est un style de coiffure très populaire qui n’est pas réservé aux femmes ayant les cheveux fins. Si vous avez des cheveux épais, il existe des techniques pour réussir ce style sans avoir l’air d’avoir une crête de punk sur la tête.
Le dégradé américain est une courte coupe qui se fait en plusieurs étapes et qui donne une impression de volume aux cheveux. Le but du dégradé américain est d'allonger la silhouette et d'apporter du volume à la tête sans laisser place au désordre ou à l'incohérence.